POUR INFORMATION AUX HABITANTS DE NOTRE QUARTIER


    Chers voisins,

    Le bureau de l'association a le plaisir de vous informer que dans le cadre de ses actions en faveur du respect de la limitation de la vitesse dans le quartier, une journée de sensibilisation aura lieu le

    Samedi 12 juin


    auprès des chauffeurs de bus empruntant l'avenue Jean Jaurès.

    Pour ce faire, une lettre sera remise à chacun d'entre eux expliquant les risques que génère le non respect des limitations de vitesse, par d'imposants moyens de transport dans une rue si mal adaptée et dont le sous-sol regorge de cavités.
    Une boisson sans alcool, au titre de bienvenue dans notre quartier leur sera offerte.
    Mais cette sensibilisation à la limitation à 30 km/h est aussi l'affaire de nous tous.
    La presse sera informée.
    Nous ne manquerons pas de vous informer du déroulement de cette opération dans notre prochain " Sarment ".

    Les membres du bureau.
     
    Tracts

     


Retour







L'Association a le plaisir de vous inviter
à l'exposé-débat qu'elle organise le

Mardi 20 avril 1999 à 20 h 15


(Amphithéâtre n°1 Bâtiment du second Cycle Faculté des Sciences)

Sur le thème de la zone 30




L'exposé sera animé par François TORTEL ingénieur au Centre d'Etudes Techniques de I'Equipement à Metz.

Cet exposé sera suivi par un débat auquel participeront des représentants de la Municipalité de Vandoeuvre et de la Communauté Urbaine du Grand Nancy.

Dans l'attente de vous y voir tous,


Retour







ASSOCIATION LES COTEAUX DE VANDOEUVRE


Comme vous avez pu l'apprendre par les médias, une enquête publique sur la création de la ligne N°1 des nouveaux transports en commun est en cours (entre Vandoeuvre et Essey)

Chacun d'entre nous, usagers, riverains ou habitants de l'agglomération peut, et ce jusqu'au 9 octobre, s'exprimer sur le tracé de la ligne N°1, sur les cadences, le choix du matériel, sur le mobilier urbain ou enfin sur les aménagements.

L'association "Les Coteaux de Vandoeuvre" vous encourage vivement à formuler toutes vos remarques sur le registre déposé en mairie. Cette démarche est primordiale pour permettre à la commission d'enquête de rendre un avis éclairé sur le projet.

Parallèlement, afin de mieux vous représenter dans nos démarches auprès des instances locales, nous souhaiterions que vous nous informiez le plus rapidement possible de vos remarques sur ce projet transport. A cet effet, nous vous demandons de les noter ci-dessous et de déposer cette feuille avant mercredi 23 septembre au soir au siège de l'association, 5 rue du Vieux Château à VANDOEUVRE.


Projet " Transport " remarques concernant le tracé de la ligne N°1, les cadences, le choix du matériel, le mobilier urbain, les aménagements y compris leur incidence sur le stationnement etc ... dans le quartier du Reclus

Retour