COMPTE RENDU DE L'ASSEMBLEE GENERALE
DU 12 MARS 2002




ACCUEIL

Christophe LUTZ ouvre cette 5 ème assemblée générale ordinaire en commençant par remercier les membres qui ont bien voulu accepter de se déplacer; c'est, selon lui, l'occasion pour tous de se rassembler, de faire le point et de prendre la "température"

Après avoir succinctement présenté ce qu'il a appelé le menu de la soirée, il cède la parole aux divers intervenants.

LE SARMENT.

Jean Paul ANCEL, en sa qualité de Rédacteur en Chef, explique l'origine du titre puis, présente rapidement les diverses étapes de l'élaboration de ce que nous souhaitons être un moyen d'information et un lien de convivialité des habitants de notre quartier.

C'est ainsi que chaque responsable de comité lui remet sur disquette (il y tient....) les "nouveautés" qui le concerne ainsi que, toujours, le "mot du président" puis il complète sa mise en page avec toutes les propositions d'articles qu'il a reçu (toujours sur disquettes...): recettes, vie des oiseaux, .....

Il en profite pour proposer que chacun lui soumette des textes pour les numéros à venir (mais toujours sur ...)

POINT SUR LES COMITES

ELECTIONS DU NOUVEAU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Les 16 candidats dont les noms sont donnés en annexe sont élus à l'unanimité des membres présents. Lors de leur prochaine réunion le 25 mars prochain, ils procéderont à l'élection du nouveau bureau.

ET DEMAIN...

Sous ce titre, Christophe LUTZ évoque nos projets dont le principal est l'aménagement du quartier. En effet, dans le cadre de l'évolution normale des choses, un réseau de voirie se doit d'être rénové après un certain délai de vie et c'est la situation de notre quartier pour fin 2002, courant 2003.

Aussi, sans attendre que les choses nous soient imposées, Christophe LUTZ a réuni autour de lui un petit comité qui travaille à l'élaboration d'un avant projet d'aménagement qui sera soumis en temps utile à Madame NICOLAS.

Outre le projet d'aménagement "ZONE 30", il s'articulera sur les points suivants:

QUESTIONS REPONSES

Elles ont toutes été posées au cours de la présentation de chaque exposé et surtout lors de la présentation du projet "et demain" aussi, Christophe LUTZ clos la réunion sans manquer de remercier les personnes présentes qu'il invite comme il se doit à partager le verre de l'amitié.


Pierre BOSMENT Secrétaire
Christophe LUTZ Président

Retour